Quelqu'un veillait sur moi. L'artiste en moi s'était oubliée, la maman qui travaille a du mal à faire autre chose que maman boulot dodo. et puis les enfants devenus grands, je me mets à l'aquarelle réaliste.

Et le divorce m'a beaucoup aidé, j'ai décidé de faire des choses pour moi.
J'ai fait un stage de modelage,

des stages lâcher prises, j'ai fait des carnets
mais j'étais toujours informaticienne.
le destin a voulu que quand j'utilise une souris,
ma main droite double de volume.
Bouger sa souris a deux mains, c'est pas top et c'est pas rapide...
La neurologue me dit qu'il faut utiliser ma main en faisant quelque chose que j'aime comme la peinture par exemple. Et voilà, PEINDRE c'est une prescription médicale.
je tente de reprendre le travail, mais le stress , le rythme ne me conviennent plus.
● c'est difficile de conserver le même style quand vous êtes atteint de micrographie. il faut que je travaille plus grand et moins précis, c'est toujours pour ma rééducation. Je suis obligée de changer de style. mais j'ai du temps pour peindre puisque je ne peux plus travailler.
● j'ai du mal à aller voir des expositions, je ne copie plus, j'invente, j'ai trouvé mon style.
● j'ai retrouvé la spontanéité enfantine, et peut être l'art naïf, j'ai évolué et dorénavant je suis une peintre conteuse qui vous raconte des histoires.

Le titre : Quand ils arrivent en ville.
Dimension : Papier 300g 50x65 technique mixte.
Histoire : Quand ils arrivent en ville, Certains changent de trottoir. (le clin d'œil à Starmania.)
Je vais vous raconter comment ses éléphants sont arrivés sur cette page :
J'ai fait un fond à l'encre façon aquarelle, et j'ai vu une trompe, au bout de cette trompe, j'ai trouvé l'éléphant central, et ensuite j'ai vu des oreilles d'éléphant par ci par là, et j'ai dessiné ses copains. Et j'ai trouvé une petite danseuse sur la tête d'un éléphant et j'avais déjà trouvé la présentatrice. Les spectateurs ont suivi, certains cachés dans les buissons parce qu'ils ont peur des grosses bêtes, d'autre à leur balcon.
Plongez dans le tableau. Moi j'aurai aimé être là. et vous? Je crois que j'aurai aimé être la petite danseuse sur l'éléphant. J'imagine les sensations, doucement ballottée, avec la vue d'en haut, comme si j'étais dans une montgolfière ballottée par le vent...
A vous de me raconter votre personnage et vos sensations.
Être une peintre conteuse, cela te va très bien ! Alors continue à nous raconter encore plein de belles histoires avec tes pinceaux 😊
Et plein de bravosssss aussi pour ton site
test